Vous souhaitez agrandir votre construction, disposer d'un espace supplémentaire ?


CVA vous permet, par la réalisation d'une véranda, d'obtenir une véritable pièce en plus.

La technologie en matière de profilés, de verres et d'isolation vous offre une surface chauffée en hiver. Vous pouvez utiliser cette pièce toute l'année. Vous profitez de l'apport solaire sans subir l'effet de serre. Ce type de véranda est appelé extension d'habitation. Nous vous proposons également la véranda non chauffée qui sera tempérée par la chaleur de la maison et celle du soleil. C'est ce que l'on appelle le jardin d'hiver.

Si vous souhaitez, la création de plafond lisse avec spots encastrés, une toiture végétalisée ou accessible, la véranda à toiture plate est idéale.

CVA dispose également de toute une gamme de vérandas SPACE, dites « à l'ancienne », au charme d'antan ou aux lignes épurées d'aujourd'hui.

Nos vérandas sont en profilés aluminium mais leurs structures peuvent également être proposées en bois, pour plus de charme et de cachet.

>> Contactez-nous si vous souhaitez plus d'informations !


Fiabilité et solidité


Depuis toujours, CVA réalise des vérandas qui résistent à tous les temps (chaud, froid, pluie, neige, vent).
Construit en 2001 au Chasseron, le plus haut balcon du Jura (1600 m), la véranda de son hôtel aura résisté au froid et à la neige des hivers successifs, mais aussi, comme toutes les vérandas CVA à des vents de 180 km/h.

Galerie de réalisations vérandas

Consultez la galerie des vérandas réalisées par CVA ou la galerie de tous les produits >>